Nous soutenons


The European-Vanuatu Foundation soutien des projets, des actions, des programmes favorables à la population du Vanuatu dans les domaines de la santé, de l’éducation, des Arts, du développement durable et de l'agriculture.

NOS RÉALISATIONS

Dispensaire de Lamlu (Tanna)

Don de medicaments et une table d'examen de gynécologie, un matelas pour lit  medical , un fauteuil medical , un fauteuil roulant (août 2017).

Don matériel docteur Mark (juin 2017), île de Gaua

Un apparei pour surveillance de la tension et de la respiration.

Vanuatu Private Hospital

Le 1er décembre 2014, The European Vanuatu Foundation a largement contribué à l’ouverture d’un hôpital à Port Vila (capital du Vanuatu) : VPH (Vanuatu Private Hospital).

Vanuatu Medical Laboratory

The European Vanuatu Foundation a racheté et finance Vanuatu Medical Laboratory.

SOS Medecins

The European Vanuatu Foundation a financé la mise en place du service de SOS Médecins.

Collection Paul Gardissat

The European-Vanuatu Foundation a racheté une grande partie de la «Collection Paul Gardissat», afin de la louer pour la présenter, et à travers la collection présenter la richesse du Vanuatu et sa population.

La plantation Dixon Reef

The European-Vanuatu Foundation finance et développe un centre de recherche, Dixon Reef, en vue de développer des nouvelles techniques pour la fermentation , le sechage et le conditionnement du coprah, des feves de cacao et divers produits agricoles.

Don hôpital Public de Port Vila 

1 appareil à électro cardiogramme , 3 respirateurs , 3 monitorings ,1 pousse seringue électrique , 6 fauteuils ,2 lampes chirugicales.